CO : en quête d’un match référence

CO : en quête d’un match référence

5 October 2019 0 By Radiolympiquetv

Se faire plaisir, faire plaisir à ceux qui le soutiennent, le Castres Olympique a une excellente opportunité aujourd’hui d’atteindre ces deux objectifs. Face à une formation parisienne qui voyage difficilement et victime de turbulences, le CO peut nourrir de belles ambitions.
Ce fut difficile, face à Montpellier, douloureux face à Bordeaux, mais plus réconfortant face à Agen la semaine dernière selon les conclusions de Mauricio Reggiardo, qui confiait en début de semaine: «Franchement, on a fait de belles choses. C’est souvent comme ça, à chaud, parfois on a le sentiment d’un match moyen et lorsqu’on revoit la vidéo, c’est beaucoup mieux».

Pour appuyer ses dires, le manager castrais a énuméré quantité de statistiques plaidant en sa faveur et tendant à prouver que l’équipe castraise est sur la bonne voie. Cela tombe bien dans la mesure où les tribunes du Stade Pierre-Antoine ont manifesté une certaine impatience. Jeudi, à l’issue de l’entraînement, les joueurs (lire ci-dessous, les confidences de Geoffrey Palis et Kevin Gimeno), ont clairement affiché leur satisfaction en regard du travail effectué cette semaine.

LA SUITE SUR https://www.ladepeche.fr/2019/10/04/castres-olympique-en-quete-dun-match-reference,8458787.php

*article & photo LA DEPECHE DU MIDI (tous droits réservés)