Mondial 2023 : le Stadium de Toulouse accueillera au moins quatre matches

Mondial 2023 : le Stadium de Toulouse accueillera au moins quatre matches

3 October 2019 0 By Radiolympiquetv

Après un été de tractations entre le comité d’organisation du Mondial 2023 en France et la Métropole toulousaine, un accord a été trouvé entre les parties pour l’organisation de matches au Stadium de Toulouse.

Il y aura bien des matches organisés au Stadium de Toulouse lors de la Coupe du monde 2023. L’inverse aurait été étonnant tant la Ville rose est une des terres reconnues du rugby en France. Mais la Métropole a tardé à se mettre d’accord avec le comité d’organisation du Mondial en raison de problèmes de mise aux normes du stade.

Les deux parties ont finalement trouvé un accord et Claude Atcher, directeur général du comité d’organisation, a annoncé la bonne nouvelle devant la Commission des affaires culturelles et de l’éducation de l’Assemblée nationale mercredi. Les détails exacts n’ont pour le moment pas filtré (notamment sur d’éventuels travaux à réaliser) mais Atcher a affirmé qu’« au moins quatre matches de la compétition » seront organisés au Stadium.

LA SUITE SUR https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Mondial-2023-le-stadium-de-toulouse-accueillera-au-moins-quatre-matches/1065467

*article L”EQUIPE photo TOULOUSE TOURISME (tous droits réservés)