L.Guillaume (SCA) : «On va être attendus, on le sait! »

L.Guillaume (SCA) : «On va être attendus, on le sait! »

31 August 2019 0 By Radiolympiquetv

Lucas Guillaumecapitaine de l’équipe d’Espagne et joueur d’expérience est venu à la relance avec un esprit des plus revanchards. Licencié par Narbonne sur l’autel d’un imbroglio suite au match Espagne – Belgique (Février 2018), Lucas Guillaume compte bien relever le défi « remontada » avec les jaunes et noirs. Fort de son expérience en Top14 et en ProD2 , ce Seconde/Troisième ligne, qui a ronger son frein en Espagne pendant une saison , s’est déjà acclimaté aux sytème de jeu du Sporting Club Albigeois. A l’issue de la victoire face à Cognac-Saint-Jean-d’Angely (40-9) lors del’ultime match amical, Lucas Guillaume est venu nous livrer ses impressions sur la rencontre et ses sentiments sur ses premiers pasau SC Albi.

Lucas, tu es la dernière recrue du Sporting Club Albigeois. Aujourd’hui (vendredi 30 août), un match amical contre Cognac-Saint-Jean-d’Angely, un des cadors de cette Fédérale 1, bien abouti, 40 à 9. Quoi de mieux pour rentrer plein fer dans ce championnat ? 

C’est sûr. On est arrivé sur ce match-là avec deux victoires contre deux équipes de la poule, Blagnac et Lavaur qui, peut-être, avaient démarré leurs préparations un peu plus tard que nous. Du coup, on avait à cœur de se mesurer face à une équipe de notre calibre et c’est sûr que le résultat aujourd’hui, même si tout n’était pas parfait, nous satisfait. Ca montre qu’on a bien progressé, qu’on a bien travaillé. Je parle toujours avec de la réserve parce-que je suis arrivé le dernier, ça fait 10 jours que je suis là donc je mets de la réserve dans tout ça mais je suis très content en tous cas d’être membre de ce groupe. 

La suite de l’article sur https://le-mag-sport.com/2019/08/31/rugby-fed1-l-guillaume-sca-on-va-etre-attendus-on-le-sait/?fbclid=IwAR0MSi-EvEfuSLNxxsNx2V_yOHx4KOVY_kGTA0M8CHmFArMm-xBOy2cefVc

Article & photo LE MAG SPORT (tous droits réservés)